Discussions sur le Metal >> "Musique inaudible"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:56:14

citation :
King_Sathanas dit : Inaudible mais tellement efficace: http://www.youtube.com/watch?v=uWLoOIoCqXY

Pour aller chier c'est efficace ca c'est clair !

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:10:13
Putain ce genre de voix me Fera toujours autant marrer...
Ma baignoire fait un bruit similaire quand on la vide... Non, y'a pas un cochon dans la plomberie.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:13:46
J'ai jamais compris le Grindcore . A mon avis cette musique si on peu appeller ça comme ça s'adresse a des gens a qui il manque une case ou bien faut m'expliquer l'etat d'esprit du grindcore.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:21:11

citation :
Schwarzwolf88 dit : J'ai jamais compris le Grindcore . A mon avis cette musique si on peu appeller ça comme ça s'adresse a des gens a qui il manque une case ou bien faut m'expliquer l'etat d'esprit du grindcore.

Plein de gens disent la même chose du Black et même du Heavy...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:27:42
Moi, tout ce que j'en Dis, c'est que j'ai trop de mal à décoder les riffs et ce qui est joué par chaque instrument de toute façon, et que les voix me font souvent marrer. Cela dit, il m'arrive occasionnellement d'écouter du Death à touches Grind, et avec des voix de plomberie (Wormed par exemple). J'ai essayé Mumakil aussi, mais j'ai vite laissé de côté. Beaucoup trop linéaire, malgré certaines qualités. Bref, je ne comprends le Grind qu'à 10%, et je conçois très mal qu'on ne puisse écouter que ça.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:33:56
Le grind, c'est pas forcément que des tuyauteries qui coincent ( Nasum, Napalm Death ...)
Et quand on est habitué à de la musique structurée et surtout que c'est ce que l'on recherche, on se retrouve forcément dérouté pat ce genre qui envoie chier la plupart des codes du Metal plus classique. De là à parler de musique pour gens qui ont une case en moins... Je trouve ça assez mal venu venant d'un fan de Metal.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:41:56

citation :
=XGV= dit :  De là à parler de musique pour gens qui ont une case en moins... Je trouve ça assez mal venu venant d'un fan de Metal.

Pareillement.

Tiens Nasum j'allais en parler. Je n'ai qu'une chanson sur un sampler (de l'album Shift si mes souvenirs ne me trahissent pas), mais serait temps que je me penche sur leur cas, il paraît que ça poutre.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:44:12
Tu devrais, en effet. Je ne suis pas très porté sur le Grindcore mais l'album Shift m'avait bien plus dans le genre grand défouloir la dernière fois que je l'ai écouté ( tiens, encore un album sur lequel je devrais mettre la main. )

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:47:53
Oui c'est sur que sur ce coup je suis un peu Extreme pour pas changé .^^  En fait y'a un groupe de grind que j'aime bien c'est Sublime Cadaveric Decomposition mais pour moi ça sonne plus Death .  a mon avis y'a beaucoup de groupes qui font ça pour s'eclaté et je pense aussi que les mecs doivent etre bien alcoolisé entre autres quand ils jouent .^^

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:55:46
Pas faux je pense... Je me suis toujours dit qu'il y avait 2 sortes de Grind, celui pour délirer avec les voix de porc et les morceaux de 20 secondes pied au plancher (Last Days Of Humanity, Gronibard si je ne m'abuse même si leurs morceaux sont parfois plus longs, Hybrid Viscery ...), et celui qui tente de sortir des sentiers battus du Metal pour proposer quelque chose d'encore plus Brutal et dégueulasse mais en tentant de planquer de véritables riffs, lignes de chant et autres au fond du brouillard (Mumakil, Nasum, Napalm Death quoique, ces derniers ont selon moi un côté plus Death que la masse Grind - en même temps Napalm Death est, je crois, l'un des initiateurs du mouvement). Pas hésiter à me dire si je me plante quelque part.